La présente Politique de Confidentialité décrit la manière dont Anti SPAM SMS collecte, utilise et protège les données des Utilisateurs. Nous attachons une grande importance au respect de votre vie privée et nous nous engageons à protéger vos informations personnelles.
Nous utilisons la collecte de données pour fournir et améliorer le Service. En utilisant le Service, vous acceptez la collecte et l'utilisation des informations conformément à cette politique de confidentialité.
L’Application Anti SPAM SMS ne collecte, ne stocke, ni ne transmet aucun message, contenu ou expéditeur. Le filtrage des SMS est réalisé directement sur votre appareil, via l’extension « Message Filter » d’iOS, sans que les contenus des messages ne soient accessibles par l’Éditeur. L'application analyse les messages localement, de façon sécurisée et confidentielle, uniquement pour les comparer aux filtres que vous avez définis.
Aucune information personnelle (nom, adresse, numéro de téléphone, contenu des messages) n’est collectée par l’Application.
L'Application Anti SPAM SMS (ci-après dénommée "Anti SPAM SMS") utilise Firebase Services (ci-après dénommée "Firebase") qui est un service d'analyse de Google Ireland Limited, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Ireland.
Voici les types de données collectées par Firebase dans la configuration utilisée pour Anti SPAM SMS:
Ces informations collectées par Firebase sont utilisées uniquement dans le but de :
Ces informations sont strictement anonymes, elles ne peuvent en aucun cas être utilisées pour identifier un individu.
Ces informations sont utilisées uniquement pour le bon fonctionnement de Anti SPAM SMS.
Plus d'informations sur la politique de confidentialité de Firebase sur la page des conditions de Firebase et sur la page de confidentialité de Firebase.
Les données collectées ne sont pas revendues, ni utilisées en dehors du périmètre de Anti SPAM SMS.
La durée de vie de ces informations est de 90 jours, et peut aller jusque 14 mois dans le cas des données d'analyse de navigation.